samedi 16 août 2008

Le souffleur de terre

L'aborder comme s'il s'agissait d'un autre
Parlementer et raisonner ainsi
L'interroger comme s'il était possible
De jauger sa sagesse et son économie

S'il est l'architecte de l'univers
Donateur du corps et de l'esprit
Est-il possible de lui reprendre
Nos êtres assoiffés d'infini ?

Celui qui ne lui rend pas toute chose
Aura bien du mal à croire en lui...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Toujours aussi volcanique dans tes emotions hakimna !!!

Je lis tes ecrits et les commentaires ... c'est pasionnant ...

Je suppose que tu es en vacances, bonne vacances, toutes mes amitiées à Chantale et les enfants. A bientot (GI)

Anonyme a dit…

Oops ... je voulais dire "toujours aussi volcanique dans tes emmotions mais aussi croyant aussi "

Merci

A tres bientot j'espere
(GI)

maroon a dit…

SALUT GI tu nous manques alors nous te disons tous à trés bientot
maroon