vendredi 17 octobre 2008

Ce qui compte...

Ce n'est pas la beauté c'est la joie
Ce n'est pas la jeunesse c'est l'éternité
Ce n'est pas l'intelligence c'est le don
Ce n'est pas le succès c'est la sérénité
Ce n'est pas l'allure c'est le regard
Ce n'est pas la parole c'est l'intention
Ce n'est pas le geste c'est la conviction
Ce n'est pas moi c'est l'autre
Ce n'est pas l'autre c'est la vérité

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ajouterai :
Ce n'est pas la vue c'est la perception
Ce n'est pas le regard c'est l'expression
Ce n'est pas la serenité c'est la perenité
Ce n'est pas la celebrité c'est la valeur
Ce n'est pas le compliqué c'est le complexe
Ce n'est pas la verité c'est la relativité. (Donne moi ton avis stp (GI))

maroon a dit…

je trouve ta version, et ses nuances tout à fait intéressantes...en réalité, malgré les apparences, elle complète le texte...en effet ça ne sert à rien de voir si on ne perçoit rien...un regard ça ne sert à rien s'il n'a aucune expression...la sérénité ne sert à rien si elle est passagère...la célébrité n'est pas un but, ce sont les valeurs sur lesquelles elle est bâtie qui comptent...et puis il est vrai que le vrai est relatif...jusqu'au moment où l'on touche à LA vérité...mais à ce niveau de vérité peu de personne arrivent...voilà mon ami ce que j'en pense...

Anonyme a dit…

Que tes années soient longues mon ami, que tes années soient longues !!! (GI)